top of page

Groupe de My Site 1

Public·89 membres

Pince charnière pour sérigraphie : un investissement utile ou gadget ?

Salut à tous ! Je me pose une question existentielle concernant mon installation de sérigraphie : les pinces charnières, gadget inutile ou véritable game changer ? Je m'explique : j'ai commencé en mode "système D" avec des cales en bois et du scotch, mais j'avoue que la précision n'est pas toujours au rendez-vous. Du coup, j'hésite à investir dans des pinces charnières, mais j'ai peur de dépenser de l'argent pour un truc qui ne me servira pas tant que ça. Est-ce que vous en utilisez ? Est-ce que ça facilite vraiment le positionnement du cadre ? Ça vaut le coup selon vous ? Vos avis m'intéressent !

3 vues
olena30092004
Avant-hier

Hello ! Ah, la question des pinces charnières, c'est un débat sans fin ! Personnellement, je trouve que c'est un investissement qui vaut le coup, surtout si tu veux faire de la sérigraphie de manière un peu plus régulière. Ça facilite grandement le positionnement du cadre et ça te fait gagner un temps précieux. J'ai vu qu'il y avait pas mal de modèles différents sur ce site, ça peut te donner une idée des prix et des options qui existent : https://www.keygadgets.eu/fr. Après, c'est sûr que si tu fais de la sérigraphie occasionnellement, tu peux peut-être te contenter de ton système D. Mais si tu veux passer à la vitesse supérieure, les pinces charnières sont un vrai plus.

bottom of page