top of page

Groupe de My Site 1

Public·66 membres

Quels réglages de slicing (hauteur de couche, vitesse, remplissage, supports) offrent le meilleur équilibre entre niveau de détail et temps d'impression pour de petites figurines de jeu complexes ?

13 vues
Tim Smith
Tim Smith
04 de dez. de 2025

Pour obtenir un bon équilibre entre niveau de détail et temps d’impression pour de petites figurines complexes, j’ai souvent trouvé que régler la hauteur de couche autour de 0,1 à 0,15 mm permet de conserver les détails fins sans allonger excessivement le temps d’impression. Une vitesse modérée, combinée à un remplissage léger de 10 à 20 %, suffit généralement pour garantir la solidité sans sacrifier la finesse. Les supports doivent être utilisés avec parcimonie et optimisés pour réduire les traces visibles sur la figurine. Pour mes dernières impressions, j’ai téléchargé des 3d printer files, et la qualité des modèles facilite vraiment le réglage car tout est pensé pour être imprimable avec précision. Expérimenter progressivement avec ces paramètres aide à trouver le compromis idéal entre rapidité et rendu détaillé.

Logo officiel blanc de Nathalie Martin, symbolisant l'éveil et la transformation personnelle.

Me contacter

E-mail : nathalie@nathalie-martin.com

Tél : 01 84 80 66 25

Siret : 85212759600017

• Youtube
  • Facebook
  • Instagram

Une question? Envoyez-nous un message et nous reviendrons rapidement vers vous.

Merci pour votre message ! Nous vous répondrons très vite.

© 2024 par MagicBot Solutions

bottom of page