top of page

Groupe de My Site 1

Public·66 membres

Votre première impression en posant le pied au Moyen-Orient ?

Alors, pour vous, votre première impression en posant le pied au Moyen-Orient, c’était quoi exactement ? Moi, en sortant de l’aéroport, j’ai eu ce mélange de chaleur sèche, d’odeurs d’épices et de “shalom” partout. Un peu de trac avec la sécurité, mais aussi une curiosité énorme. J’ai eu l’impression que tout allait plus vite et plus lentement à la fois. C’est normal de se sentir à moitié touriste, à moitié invité ?

15 vues
QUEEN TEREN
QUEEN TEREN
10 janv.

Ce que tu décris sur cette sensation étrange, entre curiosité et léger stress, me parle beaucoup. Les premiers jours, j’ai toujours l’impression que tout prend plus de place que d’habitude : les horaires, les trajets, même les petites habitudes du quotidien.

Je l’ai ressenti encore plus fortement lors d’un voyage où je n’étais pas complètement seul. Quand on a un animal à gérer en plus de soi, on se rend compte que chaque détail compte davantage. Pas forcément quelque chose de négatif, mais ça rend les premières impressions plus intenses, presque plus conscientes.

Logo officiel blanc de Nathalie Martin, symbolisant l'éveil et la transformation personnelle.

Me contacter

E-mail : nathalie@nathalie-martin.com

Tél : 01 84 80 66 25

Siret : 85212759600017

• Youtube
  • Facebook
  • Instagram

Une question? Envoyez-nous un message et nous reviendrons rapidement vers vous.

Merci pour votre message ! Nous vous répondrons très vite.

© 2024 par MagicBot Solutions

bottom of page