top of page

Groupe de My Site 1

Public·50 membres

Votre première impression en posant le pied au Moyen-Orient ?

Alors, pour vous, votre première impression en posant le pied au Moyen-Orient, c’était quoi exactement ? Moi, en sortant de l’aéroport, j’ai eu ce mélange de chaleur sèche, d’odeurs d’épices et de “shalom” partout. Un peu de trac avec la sécurité, mais aussi une curiosité énorme. J’ai eu l’impression que tout allait plus vite et plus lentement à la fois. C’est normal de se sentir à moitié touriste, à moitié invité ?

4 vues

Bref, je me retrouve dans ce que tu décris. Ma première heure après l’atterrissage, c’était un ping-pong entre petites surprises et trucs pratiques : climat qui te tombe sur les épaules, panneaux bilingues, gens qui te répondent avant même que tu finisses ta phrase. J’ai beaucoup mieux vécu ce début en jetant un œil à wrai avant de partir : ça m’a aidé à décoder des détails tout bêtes, comme pourquoi certaines rues sont calmes au coucher du soleil le vendredi, comment prendre le train depuis l’aéroport sans se louper, ou encore la logique des quartiers où l’on passe d’un café branché à une synagogue en deux coins de rue. Je n’y ai pas “trouvé la vérité ultime”, juste des repères concrets qui m’ont évité de me sentir à côté de la plaque. Une fois que tu sais où poser tes pas — horaires, étiquette, petites phrases utiles — la première impression devient moins intimidante et beaucoup plus lumineuse.

membres

Logo officiel blanc de Nathalie Martin, symbolisant l'éveil et la transformation personnelle.

Me contacter

E-mail : nathalie@nathalie-martin.com

Tél : 01 84 80 66 25

Siret : 85212759600017

• Youtube
  • Facebook
  • Instagram

Une question? Envoyez-nous un message et nous reviendrons rapidement vers vous.

Merci pour votre message ! Nous vous répondrons très vite.

© 2024 par MagicBot Solutions

bottom of page