top of page

Groupe de My Site 1

Public·86 membres

Risques liés à la manipulation de CTR

Bonjour. Je réfléchis à tester certaines méthodes liées au CTR, mais je me demande quels peuvent être les risques réels. Est-ce que la manipulation de CTR peut avoir un impact négatif sur le long terme, par exemple sur la crédibilité ou la stabilité du site ? Ou bien est-ce simplement une stratégie comme une autre, si elle est utilisée correctement ? J’aimerais éviter de faire des erreurs difficiles à corriger, donc tous vos retours sont les bienvenus.

13 vues

Oui, il y a toujours un certain risque si l’on ne comprend pas bien le mécanisme. La Manipulation de CTR n’est pas seulement une question de clics, mais aussi d’équilibre et de cohérence. J’ai vu une discussion intéressante à ce sujet ici : https://x.com/CTRBooster75/status/2014271333241147608  ils parlent justement des effets possibles selon l’approche utilisée. Dans mon cas, j’ai compris que l’analyse et la progression comptent plus que les actions rapides. Si c’est bien réfléchi, cela peut apporter des insights utiles plutôt qu’un simple boost temporaire.

bottom of page