top of page

Groupe de My Site 1

Public·126 membres

Coucou l'équipe. Je débute un peu dans le milieu et j'avoue que quand j'ouvre le site sur mon vieil ordi portable, je m'y perds complètement. Il y a des tableaux partout, des bannières qui clignotent, ça me stresse plus qu'autre chose et mon PC se met à ventiler comme un avion de ligne. Je cherche un truc beaucoup plus épuré et direct pour parier de temps en temps. En traînant sur un forum d'entraide, je suis tombé sur l'ancre https://1x-dz.com/ telecharger apk 1xbet. Je me demande si la version mobile est plus simple à prendre en main pour un novice comme moi. Est-ce que l'affichage est plus clair ? Est-ce qu'on peut gérer son compte facilement sans devoir repasser par le site principal ? Je suis preneur de tout bon conseil.

4 vues
Jason Foden
Jason Foden
6월 14일

Salut ! Je te confirme à 100% que tu devrais passer sur mobile. La plateforme que tu mentionnes propose le téléchargement officiel pour iOS et Android, et l'interface n'a rien à voir avec le site web. C'est beaucoup plus propre, tu as juste les menus essentiels pour le sport, les matchs en direct et ton profil. Tout est centralisé au même endroit, tu peux faire tes inscriptions, tes retraits et tes validations en deux clics. Pour débuter sans prise de tête, c'est l'idéal.

membres

bottom of page